Bad Boy – Helena Hunting

Ne pas pouvoir décrocher d’un livre, passer une nuit blanche pour le finir, et être réellement transporté par une histoire, cela ne vous est pas arrivé depuis longtemps ? C’était mon cas, jusqu’à ce que j’achète le tome 1 de la série Clipped Wings intitulé « Bad Boy » et écrit par Helena Hunting.

Je l’ai acheté tout à fait par hasard, en essayant de trouver un roman qui me plairait dans le rayon lecture d’une grande surface. Sa couverture m’a fait de l’œil, même si je trouve le titre un peu niais et préfère largement le titre anglais.  En anglais, la série se décline en de nombreux tomes, dont Cupcakes and Ink, Clipped Wings, Between the Cracks, Inked Armour, Cracks in the Armore et Fractures in Ink, mais en français, elle a été raccourcie et regroupée en 3 livres : Le premier étant Bad Boy, le deuxième Dark Love et il y aura normalement un tome 3, dont j’attends la date de parution avec impatience.

Le livre surfe totalement sur la vague « New Adult », ces romans à l’eau de rose érotico-romantiques.

Il relate l’histoire de Tenley, une jeune femme magnifique aux courbes sexy et aux longs cheveux noirs, qui souhaite se faire tatouer pour recouvrir des cicatrices de son passé. Des cicatrices visibles, certes, mais aussi enfouies au plus profond de son âme. Elle porte sur elle un fardeau, celle d’avoir survécu à un grave accident.
Elle fait alors la rencontre de son tatoueur, le très beau Hayden. Un bad boy en apparence, de par son style et son passé sulfureux, mais qui est en fait un réel dur au cœur tendre. Tatoué, lui aussi porte un fléau, celui du deuil de ses parents, dont il se sent coupable. Une tragédie dont il ne s’est jamais remis.
Tenley et Hayden vivront ensemble une réelle passion, à la fois sur le plan physique mais aussi émotionnel. Ces deux personnages torturés ressentent pour eux une attraction inévitable, et sont liés de par leur sensibilité.

Ici, rien à voir avec Cinquante Nuances de Grey… On parle d’amour, de respect, et de plaisirs partagés, mais, certes, avec des scènes de sexe explicites. C’est un livre simple à lire, fluide, et on se prend vite au jeu. L’univers du tatouage et des piercings confère au roman une atmosphère inédite, qui rend leur histoire encore plus intense. Malgré son allure de Bad Boy, Hayden ressent une affection réelle pour Tenley et la protège. Il en devient possessif. Elle, ne peut se passer de sa présence, de son corps, de sa singularité qu’elle affectionne tant. Pourtant, elle n’ose pas trop se livrer sur son passé, tout comme lui, car le poids est trop lourd et les conséquences trop grandes…  Mais le poids du passé ne va-t-il pas de toute façon finir par les rattraper, jusqu’à les empêcher de vivre leur histoire ?

J’ai pu commander le tome 2 sur le bon coin… (Oui, je ne sais pas pourquoi, il est assez difficile à trouver, je n’ai pu trouver que la version Kindle aisément), pour connaitre la suite de leur histoire passionnelle. Je viens de le recevoir, vite, vite, je veux savoir la suite ! Je vous aurai prévenu, ce livre est addictif !

clipped-wings,-tome-1---bad-boy-453897-250-400

Publié par

"Happiness only real when shared"... alors partageons!

2 commentaires sur « Bad Boy – Helena Hunting »

  1. Tu te permets de critiquer Fifty shades of grey, EL James, mais tu lis un ouvrage qui surfe sur son succès. Cela n’a donc aucun sens de faire l’apologie de cet ouvrage et de dénigré la base de ce renouveau pour la ménagère en mal de fantasmes et de passion.

    J'aime

  2. Je ne comprends même pas ton commentaire… le livre de Helena Hunting ne surfe pas sur son succès, la preuve le tome 2 est difficile à trouver et n’est même plus vendu a la Fnac ou dans les grandes enseignes… je l’ai trouvé sur le bon coin. Et j’ose dénigrer Fifty Shades of Grey parce que je trouve que le film ne respecte pas la femme.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s